Nouveau concept : slides muets


Ben voilà, j’avais longuement préparé un diapo sur le travail de mes élèves sur Twitter. Mais faute d’une maîtrise rigoureuse du temps de parole de chacun, je n’ai pas eu la parole. Alors voici mes slides (spéciale dédicace à @mapav8) mais muets. Pour toute précision, m’adresser un commentaire 😉

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nouveau concept : slides muets

  1. Je ne sais pas ce que sont des « slides ». Je ne connais que des diapositives (diapos) ou des transparents.

    • drmlj dit :

      Ben, justement, comme on ne m’a pas accordé le temps, même minime, pour présenter ce diaporama, il est resté à l’état d’outil propriétaire et pas à l’état de présentation pédagogique. Ce ne sont donc que des slides alors que j’aurais voulu que ce fussent des diapositives. Pour transparente, ça, on peut dire que je l’ai été !

  2. tes 25 slides muet.te.s constituent une sorte de happening blogo-twittérien et de métadiscours sur les manières discursives publiques : je considère que nous sommes là les témoins de la naissance d’un genre… je te salue, inventeuse !

  3. ALiCe__M dit :

    Tela Totius Terrae !! (j’adore)

Laisser un commentaire

