Mes identités numériques


Si j’étais une identité numérique éthique, je serais dans la posture qui accompagne et console, qui s’inquiète et prend le temps, qui voit et regarde, qui entend longtemps.

Si j’étais une identité numérique économique, je serais le panier percé, le bras levé qui sème, la main qui se tend, prend et rend.

Si j’étais une identité numérique sociologique, je serais la voisine de palier, la gardienne de l’immeuble, le chauffeur de taxi, la serveuse du bar tabac, la maîtresse d’école.

Si j’étais une identité numérique technique, je serais FAI, iOS, XP, TNT, 106.

Si j’étais une identité numérique sociale, je serais l’abonnée, l’amie, la collègue, la connaissance, la relation, l’étrangère, la voisine.

Si j’étais une identité numérique relationnelle, je serais appliquée à lier, à garder, à éviter, à accepter, à déranger.

Si j’étais une identité numérique virtuelle, je serais ce que je viens d’écrire.

Si j’étais une identité numérique réelle, je ne serais toujours pas celle que je suis.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes identités numériques

  1. Fabien dit :

    râh je ronge les dents voyant rouge le noir qui tourne à la rage ruminant couronne atteignant la racine gencives grinçantes et ongles amers


    je-ne-comprends-pas-où-tu-veux-en-venir-ça-n-a-pas-de-sens-bisous

  2. michelguillou dit :

    T’as pensé, si tu étais une identité numérique technique, que tu pourrais être 42 ?

Laisser un commentaire

