Carte de tweets


Une bonne petite envie d’écrire et de réagir…

Ecrire et tracer, bien sûr…

Tracer des lettres pour dessiner ma propre carte… J’ai tracé une carte de tweets, et je me suis trouvée arrivée à un endroit diffus, fait de couches et d’ouvertures, de signes visibles et invisibles, de chemins et de détours.

Inventer quelque chose pour conduire la main à tracer sur le papier une carte de soi… dévider les possibles, presser le papier, les touches pour poser des signes qui devront faire sens.

J’ai tracé une colonne de tweets, guidée par le son …

qu’ai-je trouvé ? une formidable ouverture vers d’autres lieux, une connexion de plusieurs liens, une envie d’écrire et de rêver à mille livres.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

