#Twitter m’a créeR


Petite expérience menée par hasard, fortuite dirons-nous…

Avant, je parlais sur ce blog pour moi-même et… pour moi-même mais c’est surtout le format plus que l’attrait de lecteurs qui me plaisait. (Et puis aussi une tweeteuse de mes amis).

Et puis cette tweeteuse de mes amis a RT le tweet de lundi signalant un nouvel article sur ce blog : de 3 je suis passée à 65 lecteurs, et encore 15 le mardi puis à nouveau 3 aujourd’hui.

Je reste quand même soufflée. 65 lecteurs c’est pas beaucoup pour des blogueurs milliardaires en lecteurs, blogueurs influenceurs, blogueurs actifs et superkinésiques, mais pour un écrivaillon dans son coin de banlieue, c’est inespéré !

Voilà, je retombe paisiblement à mon espace silencieux, après tout, point trop d’hubris c’est pas plus mal.

Alors, qu’est-ce que twitter interroge en moi ? Il y a une vraie force à l’oeuvre, c’est assez ébouriffant de le constater. Ce qui me rassure c’est à quelle vitesse tout peut retomber. Un ptit tour et puis …

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

