Tuchè


Ce que j’aime dans Twitter, c’est l’idée de m’en remettre au hasard… De faire comme les Grecs et de laisser le sort décider … Me déconnecter et me reconnecter à l’envi, pour tirer au sort les trouvailles du jour qui arrivent comme elles viennent, d’une façon finalement assez magique même si répétitive … Un même site plusieurs fois cité (l’homophonie n’est pas si étonnante) est sûr d’arriver jusqu’à moi, quant aux autres, un peu de chance me fera les trouver. Si bien qu’on rejoint la vraie vie, le hasard qui met sur ma route cette personne-là précisément pour cheminer avec moi…Parce que twitter tout le temps a de quoi rendre aphone : perte de sa propre voix quand on est uniquement dans la  sitation. Il m’a fallu beaucoup siter pour trouver ma voix et donc ma voie.

A présent je m‘expose en cliquant sur le bouton publier.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

